AG comité du Loiret

L’Assemblée générale du Comité s’est déroulée le 10 février à Marcilly en Villette, en présence de M. Hervé NIEUVARTS, maire de la commune, suite à l’invitation de Jean-Luc NICODÈME, président de la section pédestre du COS de Marcilly en Villette.

Après lecture du rapport moral par le président, la présentation du bilan d’activité et du bilan financier, les commissions ont fait état du travail effectué au cours de l’année écoulée.

Les associations après avoir voté pour les candidats au comité directeur, ainsi que pour les représentants aux assemblées générales du Comité régional et de la Fédération, ont dû se prononcer sur l’augmentation du prix de la licence de 1 € (contre > pour), sur le Plan Solidaire de Développement (pour > contre), la création d’une « licence Comité » et d’un « Randopass » (contre > pour) en vue du vote national.

Une charte pour l’organisation de randonnées caritatives ou solidaires élaborée par le Comité a remporté le maximum de suffrages « pour ».

L’Assemblée générale se termina vers 18 h et fut clôturée par un sympathique verre de l’amitié offert par le club.

Publié le 01/03/2018