Randonnée balade taversoise du 27 mai 2018

La 24ème Balade Taversoise

Elle s'est déroulée le dimanche 27 mai par un temps ensoleillé, 339 inscrits ont sillonné les bords de Loire et découvert quelques lieux remarquables : les Eaux bleues, la Pierre tournante et quelques beaux lavoirs. Ils ont pu se ravitailler en 3 endroits selon les différents parcours (7,11,15 et 21 kms).

Un verre de l'amitié a clôturé cette belle journée et, en présence des Maires de Tavers et Lailly en Val, quelques marcheurs ont été mis à l'honneur avec la remise d'une coupe :

- le club de Lailly en Val venu avec 24 randonneurs ;

- M. Marché, randonneur de 82 ans et 8 mois ;

- 2 jeunes enfants de 3 et 5 ans ;

- 3 randonneuses qui ont terminé le parcours des 21 kms arrivant bonnes dernières ...

56 membres de notre club ont pris part à son organisation qui a été très réussie.

Les Randonneurs des Fontenils reprendront dès le 29 mai leur marche hebdomadaire du mardi et toutes les 3 semaines celle du jeudi, avant de marquer une pause en juillet et août, pendant les vacances d'été.

Publié le 27/05/2018