La Randocarte®

Une adhésion faite pour l'aventure

La Randocarte® est une adhésion à la FFRandonnée dédiée à ceux qui souhaitent pratiquer la randonnée  seul, en famille ou entre amis. Elle permet aussi de soutenir l'action de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre et les bénévoles qui balisent et entretiennent les sentiers depuis 60 ans.

>> Pour en savoir plus

Mais, c'est aussi :

• Elle apporte une assurance spéciale « randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Vous bénéficiez d'une assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger.
  • Vous bénéficiez d'un abonnement gratuit au trimestriel de la Fédération Passion Rando Magazine (68 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Elle vous donne accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs.
  • Elle vous permet de participer à des voyages organisés par les comités