Chanteau Marche avec palmes......

Si en 2018, le club des « Randonneurs Chanteausiens » s’enorgueillissait  d’enregistrer son record de participation avec 952 personnes pour la Marche d’automne en forêt de Chanteau, en revanche en 2019, c’est la « palme d’or » du plus mauvais score qui restera dans les annales, avec 132 participants. En cause, la météo : pluie incessante ce dimanche matin 20 octobre, sans compter les cumuls de pluie des jours précédents. En tout cas bravo aux marcheurs qui ont fait l’effort de venir  et qui n’ont pas eu peur de « plonger » dans la forêt chanteausienne.

Remerciements aux bénévoles de l’association qui, fidèlement, ont tous répondu présents à l’appel ; des remerciements particulièrement mérités pour  tous ceux qui, presque méconnaissables sous des capes multicolores, rutilantes et ruisselantes, ont œuvré sous la pluie.

La journée s’est terminée malgré tout dans la bonne humeur autour d’un repas partagé, salle Pierre Quivaux.  A l’année prochaine sous de meilleurs auspices !

Publié le 31/10/2019