Grégorie Lartigot, nouveau directeur général de la FFRandonnée

Agé de 43 ans, son parcours professionnel intègre une double culture issue des fédérations sportives olympiques telles que les Fédérations françaises de natation et de cyclisme, ainsi que des entreprises du monde de l’édition.

Il rejoint l’équipe dirigeante de la FFRandonnée pour mettre en œuvre les orientations stratégiques et politiques de la nouvelle équipe fédérale élue le 28 novembre 2020 et ainsi accompagner les évolutions de la structure associative dans toutes ses composantes.

« Je suis particulièrement heureux de rejoindre la Fédération française de la randonnée pédestre et d’apporter ma contribution à la réussite du projet de la Fédération porté avec dynamisme par sa Présidente et son comité directeur. La FFRandonnée et ses composantes ont notamment comme enjeux majeurs le développement de la randonnée sous toutes ses formes, le rayonnement dans l’écosystème des sports de nature, le renforcement de leur rôle social et la culture d’un esprit fédéral partagé. Autant de défis à relever auxquels je suis fier de m’associer avec toutes les équipes en place. »

Publié le 22/06/2021