Assemblée Générale Élective

En cette année olympique, le Comité de Randonnée Pédestre doit procéder au renouvellement complet du Comité Directeur lors de la prochaine assemblée générale élective prévue le mardi 1er octobre 2024

En 2024 sont à pourvoir :

• 23 postes au collège général
  • 1 poste Médecin

Si vous possédez une licence FFRandonnée* que ce soit une Licence Club ou une Licence Comité et que vous souhaitez rejoindre le Comité départemental… Lancez-vous ! le Comité a besoin de bénévoles pour :

• réaffirmer le rôle d’expert du comité en matière de circuits de randonnée au niveau des collectivités locales.
  • se positionner sur le Sport Santé.
  • développer ses pratiques par l’organisation de manifestations et de stages de formation.

,

* Précision des conditions pour être candidat :

Pour les Licences Clubs

Le nombre d’administrateurs au Comité directeur issus d’une même association ne peut être supérieur à quatre administrateurs du Comité.

Pour les Licences Comité

Le nombre d’administrateurs au Comité Directeur issus des Licences Comité sera au maximum de deux administrateurs du Comité.

Tous les documents sont en lien :

Appel à candidature

Fiche de candidature

ATTENTION :

Les candidatures sont à faire parvenir avant le 12 août 2024

par mail à loiret@ffrandonnee.fr

ou par courrier postal à FFRandonnée 45 - 1240 rue de la Bergeresse – 45160 Olivet

Le Comité compte sur vous

Publié le 19/07/2024