La Licence Comité

Vous aimez la randonnée, que vous pratiquez seul, en famille ou entre amis, vous avez du temps libre et des compétences, vous avez envie d'apporter votre contribution au développement des activités de marche et de randonnée comme plus de 20 000 bénévoles à la Fédération : n'attendez plus pour nous rejoindre !

Plus de détails sur la licence Comité

ou contacter Comité FFRandonnée Loiret  tel:02 38 49 88 99  contact@randoloiret.eu

Les prochaines randonnées dominicales

Vous pouvez aussi vous reporter à la rubrique "Calendrier des randonnées".

29 août 2020 : Ligny le Ribault

30 août 2020 : St Aingnan le Jaillard Randonnée annulée

Calendrier des stages de formation

Vous trouverez dans la rubrique "Formation", les calendriers 2019, tant régional que départemental, des stages de formation, évidemment réservés aux Licenciés FFRandonnée. Un bonne raison de prendre sa licence pour y participer.

Dans tous les cas, s'adresser à son club ou directement au Comité départemental.

Liste des dernières M.A.J. du site

24/03/2020 : Nouvelle actualité sur le Bourges Sancerre

07/04/2020 : Nouvelle actualité

08/09/2020 : Mise à jour des randonnées

FFRandonnée Loiret en chiffres

66 clubs

5 171 licenciés

102 baliseurs bénévoles

880 km de GR® et GRP®

3 000 km de sentiers de promenades et randonnées

et les Topo-guides® du Loiret et de la Région

Passion Rando

Passion Rando apporte aux amoureux de randonnée et d'authenticité, toutes les pistes de découverte des régions en France et à l’étranger.

Suricate

Signalez une anomalie sur les sentiers avec Suricate