Randonnée à Lorris le 24 mars 2019

Dimanche matin, Lorris Rando Loisirs organisait sa 3ème randonnée inscrite au calendrier de la FFRandonnée du Loiret. Randonnée ouverte à tout public licenciés ou non. Pas moins de 463 randonneurs ont foncé dans le brouillard à partir de l'Ecole Primaire de la Noue sur les 4 circuits proposés, plus quelques enfants et aussi nos amis à 4 pattes. Forêt d'Orléans, Etang du Gué l'Evêque, Rigole de Courpalet était le terrain de jeu des marcheurs. 329 marcheurs ont choisi les parcours de 9 et 13 km, ce qui permet aux plus jeunes de participer à ce sport nature. Tout a été mis en œuvre par l'équipe de bénévoles afin d'assurer la sécurité des circuits, ainsi que les différents ravitaillements. A l'arrivée, le pot de l'amitié était servi et une multitude fait-maison proposé à chacun. Un tirage au sort récompensa une quarantaine de participants (sacs, tee-shirt, casquettes, bons d'achat, plantes, ainsi qu'une belle corbeille garnie).

Sylviane    Hareng
      Lorris Rando Loisirs