Le Pass Découverte

Dès le 10 juin, découvrez le Pass Découverte !

Ce pass temporaire d’une journée, d’une semaine (8 jours) ou d’un mois (30 jours) est proposée par les clubs et comités de la FFRandonnée pour accueillir des pratiquants occasionnels sur un évènement, un baptême d’activité, un stage, un séjour, ou tout simplement pour participer aux activités du club.

Ce Pass a été créé afin de répondre à vos besoins :

- Vous pratiquez la rando cet été (période post-covid) et vous voulez tester et découvrir nos activités en club avant de prendre éventuellement une licence en septembre

- Vous voulez participer occasionnellement aux activités d'un club

Le Pass Découverte apporte un cadre assurantiel aux pratiquants et aux structures organisatrices, dès lors qu’elles organisent des manifestations régulières accueillant du grand public

Ces Pass Découverte sont délivrés uniquement par les clubs ou comités dès lors que vous vous inscrivez à une manifestation.

Vous pouvez aussi solliciter un club si vous souhaitez participer à ses activités pendant une période limitée. Le club pourra dès lors vous proposer un pass à la durée adéquate.

Les prochaines randonnées dominicales

Vous pouvez aussi vous reporter au "Calendrier des randonnées du Loiret" et au Calendrier National des manifestations FFRandonnée

29 janvier : Marcilly en Villette - "35ème Rando Solognote"

05 février r : La Ferté St Aubin - "Marche de la Chandeleur" ANNULÉE

12 février : Vienne en Val - "32ème Marche de la St Valentin"

26 février : Pithiviers le Vieil - "Randonnée Pédestre dans la Vallée de l'Oeuf"

Liste des dernières M.A.J. du site

17/12/2022    Mise à jour catalogue formation 2023

10/01/2023    Randonnées du dimanche

13/01/2023    Bourges Sancerre

FFRandonnée Loiret en chiffres

62 clubs

4278 licenciés ( Saison 2021-2022 )

89 baliseurs et 11 collecteurs bénévoles

880 km de GR® et GRP®

3 000 km de sentiers de promenades et randonnées

et les Topo-guides® du Loiret et de la Région

Passion Rando

latest magazine

Passion Rando apporte aux amoureux de randonnée et d'authenticité, toutes les pistes de découverte des régions en France et à l’étranger.

Disponible en kiosque et sur le site

Suricate

Signalez une anomalie sur les sentiers avec Suricate