Randonnée à Tavers le 28 avril 2019

La 25ème Balade Taversoise s’est déroulée le dimanche 28 avril par un temps mitigé, 284 inscrits ont sillonné les bords de Loire et découvert quelques lieux remarquables : les Eaux Bleues, la Pierre tournante et quelques beaux lavoirs. Ils ont pu se ravitailler en trois endroits selon les différents parcours (7, 11, 15 et 21 kms). Le verre de l’amitié a clôturé cette belle journée en présence du Maire de Tavers et de conseillers municipaux.

Quelques marcheurs ont été mis à l’honneur avec la remise d’une coupe : le club de Lailly en Val venu avec 25 randonneurs, Monsieur Jean THOURY - randonneurs de 83 ans - et une petite fille de 5 ans. Ce fut une belle journée ; 49 membres de notre club ont pris part à son organisation qui a été un succès.

Les Randonneurs des Fontenils reprendront dès le 30 avril leur marche hebdomadaire du mardi, toutes les 3 semaines celle du jeudi, un jeudi par mois une marche nordique. Un voyage dans le Médoc en mai est également au programme avant de marquer une pause en juillet-aout, pendant les vacances d’été.

Publié le 01/05/2019